© 2015,Jonathan Trullard,® Marque déposée.

© Dessin satirique: Mathieu Marie

SOUTENEZ-NOUS

 

Pour que le projet Arrête ton cinéma! continue d’exister, nous avons plus que jamais besoin de vous
 
Depuis 2012 et les débuts du projet, Arrête ton cinéma! s’est développé en grande partie grâce au travail de bénévoles. 
À ce jour, Les Films à bulles n'a plus de budget et nous touchons nos limites: le discours libéral ambiant, le souci pour les collectivités de faire des économies et le resserrement grandissant des budgets consacrés à l’aide associative bousculent la pérennité du projet. 
 
Il est nécessaire de combattre le formatage culturel en prônant la liberté et l'expérimentation comme indispensables à toute démarche artistique.
Nous tâchons de lutter contre l'idée de programmes soumis au diktat de l'audimat et participant au robinet promotionnel qu'est devenu la télévision. Nous voulons parler de cinéma autrement, en captant la parole de tous et en montrant que ceci est essentiel. Nous suscitons souvent ces prises de paroles avec humour mais notre démarche est en réalité militante, c'est pourquoi nous nous efforçons qu'Arrête ton cinéma! puisse se poursuivre.
Aucune continuation n'est aujourd'hui envisageable sans financements, nous recherchons par conséquent des financeurs et diffuseurs pour que ce projet ne s'arrête pas. 

Nous en appellons également à vous aujourd’hui, vous qui regardez nos épisodes, qui fréquentez ou découvrez ce site, à vous curieux de cinéma qui voyez dans notre projet une démarche et un esprit à soutenir.

Soutenez Arrête ton cinéma!

Voir le pastiche de l'affiche

de Trainspotting par © Aurélie de Bonis >>

Faire un don via paypal:

 

Vous pouvez aussi envoyer

votre don par chèque à :

 

Les Films à bulles

13 lot. l'Amiradou

83270 Saint-Cyr sur mer - France

 

 

Instagram_icon.png

Une série documentaire de Jonathan.Trullard

  • facebook-square
  • twitter-bird2-square
  • youtube-square